Connexion...
 Liste des membres Membres : 3

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 67

Total visites Total visites: 729462  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 301

Le 30/04/2017 @ 22:40

Actualité SJOC

Le journal de Lilian Calmejane - par gleyzes le 20/04/2016 • 14:57

Week-end bretron pour Lilian Calmejane avec deux épreuves de coupe de France-PMU

 

Samedi 16 avril, Tour du Finistère (8e) :

"Course de mouvement avec un parcours vallonée à souhait. L'échappée part finalement au km 85 avec Perrig Quéméneur à son bord mais ils seront repris dès le 2eme des 5 tours de circuit ! ... L'arrivée est en bosse avec une partie raide de la flamme aux 500m puis faux plat montant! Cofidis et Wallonie amènent comme ils peuvent Simon et Planckaert, je tente de me mêler à la lutte pour la gagne et je termine finalement 8eme."

Clasement : ICI

 

Dimanche 17 avril, Tro Bo Leon (meilleur grimpeur) :

"Course mythique et super intéressante, il y a eu du sport ce dimanche. Pas de vrai échappée, les groupes se font et se défont au fil des kms et des "ribinous"  (chemins de terre). Pour ma part je suis très actif et essaye d'avoir toujours un temps d'avance notamment en étant bien placé aux abords des chemins. Dans le final "la bonne échappée" part avec Yohann Gene, ils sont 7 et derrière le maigre peloton (30 coureurs) ne reviendra jamais! ...  À 10 bornes de l'arrivée je lâche prise du peloton pour la 9e place et fini tranquillement à près de 4min du vainqueur Mortensen. Yohann Gene fait 6e ! Pour ma part je me console avec le prix du meilleur grimpeur."

Classement : ICI

 

Prochain rendez vous pour Lilian : Dimanche 24 avril : "La doyenne des classiques", Liege-Bastogne-Liège (retransmission sur France  3)  Voir-equipe-au-depart


 
W3C CSS Adaptation Skins Papinou © 2007 - Licence Creative Commons
^ Haut ^